Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Erwin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Erwin Empty Candidature Erwin Mer 9 Sep - 20:24

Erwin

Erwin
Mini gôuteur de kebab

Nom : Erwin
Lv: 197
classe : Eca

mules : Sram 191, eni 172 et elio 109 (commencé hier soir)

Dofus et moi : J'ai commencé le jeu il y a 8 ans... la bonne vielle époque oû un lv 200 était vu comme un dieu ! aha, xXrambowXx premier feca 200 et tout le blabla... Puis j'ai pas mal geeker sur 2/3ans avec un ami irl et nous avons monté une team de 6 persos 180 sur le serveur raval. Ensuite j'ai arrêté puis repris il y a 3 ans avec une team de 4 persos lv 160  sur lilly et enfin je débarque sur jiva depuis juillet avec actuellement comme objectif de up une team de 4 opti PVM.

Je joue principalement pour le Pvm, quelques koli de temps en temps ou chasse rose des sables. Je suis partant pour du drop quand la motivation est la !

Voilà, sinon IRL je m'appel jérôme et je suis de lyon j'ai 22 ans !


Et bien sur vous l'aurez compris, je souhaite rejoindre l'aventure ! Vive le kebab ! Smile


Ps : Je remercie immortel pour son aide à trouver le nouveau forum ^^



Dernière édition par chevalierx le Jeu 10 Sep - 17:19, édité 1 fois (Raison : Up de persos)

2Candidature Erwin Empty Re: Candidature Erwin Mer 9 Sep - 20:28

Immortel

Immortel
Honorable mangeur de kebab

Bonsoir, merci pour ta candidature, nous revenons vers toi au plus vite pour te donner une réponse, sur ce, bon jeu et n'hésite pas a venir jouez avec nous en attendant ! Merci Smile

PS : Pour ma part, je propose une mise a l'essaie, ta candidature est claire, tout ce qu'il faut y est !

3Candidature Erwin Empty Re: Candidature Erwin Mer 9 Sep - 20:30

Erwin

Erwin
Mini gôuteur de kebab

Immortel a écrit:Bonsoir, merci pour ta candidature, nous revenons vers toi au plus vite pour te donner une réponse, sur ce, bon jeu et n'hésite pas a venir jouez avec nous en attendant ! Merci Smile

PS : Pour ma part, je propose une mise a l'essaie, ta candidature est claire, tout ce qu'il faut y est !

Merci beaucoup ! Smile

4Candidature Erwin Empty Re: Candidature Erwin Jeu 10 Sep - 7:29

krapiteam

krapiteam
Mini gôuteur de kebab

Bonjour Erwin merci pour ta candidature, cependant quelques petits details que tu n'as pas preciser, Pourquoi nous?? (oui la question bateau a 2francs) Plus sérieusement pourquoi STO?? et ensuite savoir ton optimisation actuel ou tu en est sur frigost?? ton stuff sur ton perso principal est t'il optie? etc... sachant que ce n'est pas rédhibitoire pour rentrer chez nous

5Candidature Erwin Empty Re: Candidature Erwin Jeu 10 Sep - 14:46

Erwin

Erwin
Mini gôuteur de kebab

Très bonne question ! Grand amateur de kebab, non plus sérieusement l'ambiance m'a l'air terrible, et je cherche une guilde sérieuse et structuré Smile
Actuellement j'ai repris depuis 3 mois, mon perso eca est à 1200 de force, 3700vita et mode 11/4 (gelano pa/pm qui ne s'aurait tarder).

J'ai passé obsi avec mon perso principal et j'ai passé ben avec le reste de la team.

En espérant avoir répondu a tes questions Smile

6Candidature Erwin Empty Re: Candidature Erwin Ven 11 Sep - 1:51

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonjour Erwin,

nous décidons donc d'accepter ta candidature pour une période à l'esssai.

Peux-tu lire et valider les rêgles de la guilde stp?

Mp  Weedfrancis, Immortel ou  moi-même en jeu lorsque tu te cnnecte pour que nous puissions t'inviter.

Bienvenu Smile

7Candidature Erwin Empty Re: Candidature Erwin Ven 11 Sep - 17:11

Erwin

Erwin
Mini gôuteur de kebab

Un grand merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum