Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Shaco

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Shaco   Empty Candidature Shaco Ven 15 Jan - 17:58

skizlol


Mini gôuteur de kebab


Tout D'abord Bonjour Cher Membre De: >> Salade Tomate Oignon <<

Je Commence pas ma présentation IRL

Je m'appel Omar J'ai 25 Ans , Fiancé j'habite Au Maroc Je suis un Commercial je suis Sportif Je pratique Jiu jitsu brésilien art-martial des Combat "Ex" Champion du Maroc Année 2012-2013 . je suis un gamer aussi je joue A Counter-strike , League Of legends,

Présentation : IG

J'ai commencé a jouer Dofus depuis la saison 1.29, j'avais un Xelor Momification 191 full terre j'ai bien aimé dofus depuis cette époque ^^ 1.29 La classe ^^ R.I.P Very Happy mais aussi cette mage est aussi Sympa , des nouveaux trucs , Succès , Des Donjons j'aime trop bien ça .

Mes Occupation Sur Dofus :

j'aime bien Dofus ,faire des connaissance ,des amis , du commerce Vu que je suis un commercial Very Happy .faire des donjons Découvrir les Quêtes , les maps les métier aussi Que j'aime faire pour aidé mes personnage pour avoir un bon Stuf et bien être optimisé et d'aide les gens aussi .



Mes Personnage / mes métier :



J'ai un Sram : Niveau 200 : Feu Métier = Mineur 200. Bijoutier 200. Joaillomage 200

Eca Zushi : Niveau 200 : Air Eau métier = Bijoutier 200. Joaillomage 200. Alchimiste 200

Sadida.Biiosherique: Niveau 199 : Terre Métier = Façonneur 96. bûcheron 62

Enu Lushi: Niveau 153: Full Sagesse , Métier = Paysan 200 Sculpteur 43


Pourquoi j'ai Postuler Chez vous ! :


J'aime bien Votre Ambiance, Motivation L'AvA Votre Comportement et Votre Respect , Avant

j'avais Aucune Guilde , ¨Pour moi je Cherche Une guilde d'une Grande Valeur Comme celle-si Smile

j'aime bien votre Motivation Coté des AvA Donjons Sorties , Rigoler , Comme une Chaleur D'une

famille est c'est bien ça ce que je cherche et j’espère que je serai parmi vous comme un

membre de famille Smile et que je Monte la valeur de la guilde devant les autres Guildes et d'être

toujours en garde quand y'a une attaque des perco ou du l'aide pour quelqu'un je suis toujours la Smile



Merci Pour votre Attention et j’espère être parmi Vous Comme votre frère en famille

Salade Tomate Oignon

peace and love







Candidature : Shaco

Serveur Jiva

2Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Ven 15 Jan - 18:22

weedfrancis


Honorable mangeur de kebab

j'aime bien la présentation ce clair en plus de sa on ta fait attendre je suis encore désolé mauvais communication envers les guildeux :p
sinon j'aime bien je vote pour un oui

j'attend d'avoir plus de membre qui répondre sur le sujet pour donner une décision :p

3Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Ven 15 Jan - 18:25

skizlol


Mini gôuteur de kebab

Merci Beaucoup Smile y'a aucun problème Smile je suis toujours la Smile

4Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Ven 15 Jan - 18:38

Sanglo

Sanglo

Bonsoir Shaco,

J'aimerais juste savoir comment tu nous a connu ?
Et tu n'est jamais aller dans une autre guilde vraiment ? Surprised

Sinon pour moi ta candid' est assez claire malgré quelques fautes d'orthographes mais bon tout le monde en fait, on va pas s'éterniser la dessus Smile

5Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Ven 15 Jan - 18:43

skizlol


Mini gôuteur de kebab

j'ai jamais aller dans une guilde car j'ai quitter depuis longtemps et je viens de reprendre a jouer mes perso , et je vous connais depuis les AvA et en Village les combat et les Kolizieum Smile et j'ai trop aimé Votre Guilde et votre motivation et je suis désolé pour les Fautes d'orthographes Smile

6Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Ven 15 Jan - 21:45

Ginzu


Mini gôuteur de kebab

Hello,

Bon effectivement les fautes piquent aux yeux!
La candide est assez complète et le personnage à l'air intéressant.

J'ai tchatché avec lui hier quand j'étais en mode "koli", il a l'air sympathique et motivé.

Un Oui pour moi pour tester à l'essai.

Ptètre à bientôt Smile

Ginzu
BD pour de vrai

7Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Ven 15 Jan - 22:07

skizlol


Mini gôuteur de kebab

Merci Frère Ginzu Smile je te Support toujours au Koli ne t’inquiète pas :p

8Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Sam 16 Jan - 1:51

Calysto-moitonia


Honorable mangeur de kebab

j'attend de pouvoir parler avec toi ig pour choisir , MP moi demain dans la soirée : Calysto-moitonia , au plaisir

9Candidature  Shaco   Empty Re: Candidature Shaco Sam 16 Jan - 4:15

skizlol


Mini gôuteur de kebab

D'accord merci Smile au Plaisir aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum