Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sauvage débarque !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sauvage débarque !!  Empty Les sauvage débarque !! Dim 11 Jan - 21:50

Bonneh le sauvage



Bonjour, Bonsoir,

Merci de consacré un peut de votre temps a ma candidature en carton ! Il est vrais que j'ai toujours été un BIG BOSS pour les post dans se genre...

Bon, tout d'abord la partie IG:

Je suis un jeune Iop de lvl 199 appeler Bonneh-sauvage, et je suis suivie de mes petite mules, Cra 193 d'un Eni 182 et d'un tout petit Panda de lvl 150.

Je joue a Dofus depuis 6 ans, je jouait beaucoup avant la 2.0 puis après j'ai fait une longue pause quelle que mois après la 2.0, puis j'ai repris courant du mois de Juillet. J'ai été membre des FoOj Coke pendant un bout de temps ( avant et après ma pause)  mais la guilde c'est éteinte petit a petit ce qui a fait que je suis partie.
Sinon sur Lolfus je pvm afin d'xp mes mulasse mais je passe pas mal de temps aussi a glander au zaap !  

J'ai reçu beaucoup de bon écho sur les STO, et  un ami IRL ( Keefra des DA) ma conseillé de voir si vous recrutiez, que vous étiez une guilde sérieuse et mature  farao Cela fait maintenant 2-3 semaines que je suis dans les STO et je m'y plait et j’espère que cela va continuez, je pense être prêt pour une relation sérieuse et durable !!  jocolor

Pour ce qu'il en est de ma partir IRL:

Je suis un jeune homme ( plutot BG Cool ) de 21ans,d'humeur quasiment toujours CHAUD  commercial dans la vrais vie au sein d'une entreprise qui vend de l'outillage professionnel pour les artisan !