Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature Empty Canditature Lun 12 Jan - 21:10

Un homme étrange


Invité

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "STO" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde:) , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Hicham , j'ai 19 ans , J'ai fini mes études l'année précédente . J'habite à Argenteuil dans le 95 (banlieu parisienne ) , j'habite avec mes parents et j'ai 3 Frère (qui ne joue pas a Dofus). Après niveau sport j'ai fait du Basket pendant 5ans , j ai arrête car j'en faisait au canada et par rapport a la France j'ai pas aimer :/, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra air lvl 200 que je vais changer dans 1j xD, qui se nomme Nash .  j'ai était dans la guilde Angel concept mais je n'ai pas aimer car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Je n'ai plus de mûles j'avais Panda 180 mais j'les stop car j'lagger trop avec ^^
Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Jiva  il y a 6 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Nash, Razz

2Canditature Empty Re: Canditature Sam 17 Jan - 16:23

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Merci à toi Nash,

on t'analysera sous toutes les coutures durant ta période d'essai héhé :p

3Canditature Empty Re: Canditature Dim 18 Jan - 15:06

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Candidature acceptée,

Bienvenue à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum