Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma candidature pour sto

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma candidature pour sto Empty ma candidature pour sto Mer 25 Fév - 21:42

spectral


Invité

Bonsoir ou bonjour voila je m'appelle damien j'ai 22 ans je suis un très vieux joueurs de dofus je connais très bien le jeux et c'est recoin ^^. Habite a Monaco je joue beaucoup a dofus surtout la nuit car ça lag pas du tout et moins de gamin lol. j'ai un personnages principale un ecaflip lvl 200 suivi une eni 199 et une eliotrop 173. Mais ancienne guilde sont yastura et des guilde pas trop connue car dur de trouver de bonne guilde, ma petite vie sur dofus se résume ha bas je fait un peut de tout chasse au trésor, xp, des donjon, des succès, quête etc un peut de tout quoi je suis pas difficile lol j'aimerais bien avoir une bonne guilde pour enfin me poser avoir une guilde avec qui rigoler et passe du bon temps et faire des petite sortie donjon ou xp entre nous voila désolé pour les fautes orthographe mais je suis pas très bon lol mais du moment que écrie pas en sms on ce comprend lol je fait surtout du pvm je aime pas trop le pvp apare bien sur pour défendre mais amis et alliance et la guilde ou je suis quand même^^bounce mais sinon je fait que du pvm et mais personnages sont équiper pour le pvm voila j'ai a peut pres tout dit jespere que vous serais daccord pour que je puissent integrer votre guilde car je connais votre guilde depuis lontemps et jai toujours voulu un peut connaitre les personne dedans voila^^en plus jaime bien les hamburger ca tombe bien pour le nom lol je vous laisse a votre libre choix de choisir et jespere con se revoit sur ce fameux jeux dofus merci. Very Happy Very Happy

2ma candidature pour sto Empty Heu..... Que dire ? Jeu 26 Fév - 18:55

Minitaa

Minitaa
Mini gôuteur de kebab

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bon que dire après une telle annonce ? Shocked Shocked
Personnellement je suis flatté que tu ais pensé à notre guilde cependant :
Ouille ouille qu'est ce que j'ai mal aux....... ( Yeux) No No No No
Tes fautes désolé mais je peu pas encore quelques une ça passe mais la c'est intenable.
Donc merci d'être passé mais pour moi c'est non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3ma candidature pour sto Empty Re: ma candidature pour sto Jeu 26 Fév - 19:15

Nespilou

Nespilou
Honorable mangeur de kebab

Bonsoir, désolé mais pour moi ce sera un non tu m'as l'air sympathique mais le problème tu postes une candidature alors que tu es déjà dans une guilde qui est plus est dans les POH. La présentation pique les yeux comme a pu dire mon collègue juste au dessus. Désolé et bon jeux.
Puis STO = Kebab !!!

4ma candidature pour sto Empty Re: ma candidature pour sto Sam 28 Fév - 11:33

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Au delà de la candidature déplorable, tu es contrairement à ce que tu nous a dit, passé en essai chez une guilde amie qui ne t'as pas retenu. De plus plusieurs meneurs et responsables de guildes alliées se sont plaint de ton harcèlement pour être recruté.

Si je peux passer sur certaines choses, le mythe n'en fait pas partie.
Saches que nos guildes sont suffisamment liées pour que les infos passent ^^

Bon jeu à toi quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum