Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature El-Manheal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature El-Manheal Empty Candidature El-Manheal Jeu 21 Mai - 18:45

El-Manheal


Mini gôuteur de kebab

Bonjour a tous les STO

Je suis nouveau sur le serveur vous serrez ma première guilde si vous l'accepté Very Happy

Eniripsa lvl 200 avec pour stuff principal un stuff eau avec une pano fri3 mais j'ai aussi un stuff feu soin avec du fri3 si le besoin en es Very Happy

Personnellement je suis plus bassé sur le PVM j'adore tué des mobs et faire des donjon thl je m'orriente surtout sur le farm de succes toujours a la recherche de plus de défis je suis aussi actif en AvA quand le besoin y es mais surtout en defence perco Very Happy je ne possède aucun alignement mais je me défend Smile

sinon je suis étudiant en fac de sport et je travail en job d'été dans l'agro alimentaire voila voila .

En vous remerciant d'avance pour m'avoir donné ma chance que la réponce soit positif ou positif (xD je déconne) et a très bientot j'espère bon jeu a tous Very Happy

2Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Jeu 21 Mai - 20:13

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonsoir El-Manheal,

merci pour ta candidature.
Pourrais-tu préciser de quel serveur tu viens et quelles sont les raisons de ta migration stp?
Et pourquoi les STO?

Bien à toi,

Spart

3Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Ven 22 Mai - 0:38

Invité


Invité

Salut, je trouve qu'on n'a pas assez d'infos sur toi Question :
Quel est ton âge, ton prénom? Qu'est ce que tu apporterai aux STO et pourquoi les STO? Razz Razz

4Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Ven 22 Mai - 1:20

Sushax

Sushax
Mini gôuteur de kebab

Bienvenue sur Jiva et merci d'avoir choisis les STO comme guilde ! Razz

Il manque quelques petits trucs dans ta candid' comme mes collègues l'ont déjà dis, on aimerais en savoir un peut plus sur toi Wink

5Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Ven 22 Mai - 14:15

El-Manheal


Mini gôuteur de kebab

je m'appel Valentin j'ai 18 ans bientot 19 je vien du serveur mylaise ou tous ce qui compte est le profit personnel et le hack il y a 0 entraide ce qui est le but principal d'un MMORPG ce que je trouve dommage

STO tous simplement car cette guilde est bien remplie et a l'air de fonctionné a merveille et le recrutement par fofo est un + sa montre que vous este organisé et que ce n'es pas l'anarchie dans le canal guilde ainsi que le nombre de thl qui donne aussi envie pour justement l'entraide

qu'apporterais-je a STO une thl de plus qui joue énormément en pvm qui na jamais été sasa et qui connais donc sont personnage qui aime joué en groupe et qui est disponible pour plein de chose je suis nini eau mais j'ai aussi un stuff soin ce qui peut aidé dans certain donjon Smile

en esperan que cela vous conviendra amicalement Manheal

6Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Sam 23 Mai - 11:43

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Pour ma part je serai absent ce week-end jusque lundi soir.
Il faudra donc t'adresser à Baby ou Immortel ou attendre lundi.

Ta candidature est soumise aux votes ce qui n'empêche pas que les membres puissent encore te poser des questions.

Bonne chance,

Spart

7Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Jeu 28 Mai - 21:55

El-Manheall


Invité

maintenant que je suis parmi vous, pouvez-vous réactivé mon compte sur le forum s'il vous plait car je n'ai plus accès a rien xD

8Candidature El-Manheal Empty Re: Candidature El-Manheal Dim 31 Mai - 17:11

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Voilà c'est corrigé Man Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum