Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 25 Juil - 14:41

Sadibanane


Invité

Tout d'abord bonjour, alors voila je m’appelle Stomy (non ce n'est pas une blague c'est mon vrai prénom) j'habite a Flers (61100) et cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue a dofus.

Mon personnage actuel qui est loin d'être le premier est une sadida de niveau 181 qui porte le doux pseudo de "Sadi-banane".

Sur dofus je fais a peu près de tout pvm, donjons, chasses aux trésors, kolizeum, fm et bien entendu des sous-sous ^^ je déteste glander donc si je me connecte ce n'est pas pour ne rien faire.

Je postule donc pour votre guilde car je n'aime pas jouer tout seul (c'est un mmo après tout) et comme votre guilde a l'air plutôt active avec une bonne ambiance je me suis dis que c'est la guilde qu'il me faut.

désolé pour toute cette lecture ^^ j'espère néanmoins pouvoir compter parmi vos rangs prochainement. Cordialement Sadi-banane. Smile

2Candidature Empty Re: Candidature Sam 25 Juil - 16:51

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonjour Sadi-banane,

merci pour ta candidature.

Tu parle d'autres persos, peux tu en donner les pseudos?
Peux-tu aussi préciser tes objectifs de lvl up et d'optimisation et niveau donjons?

Spart

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 25 Juil - 18:27

sadibanane


Invité

Alors je peux te donner quelques noms de personnages mais je doute qu'ils puissent te servir car ce sont des personnages hackés ^^ mais en gros niveau expérience en jeu et des classes j'ai dut monter environ 6 calsses entre le niveau 100 et 150 avant de me les faire hacké bien-sûr (iop, éca, sram, éni, cra et une elio sur le compte de ma sadi^^)

Pour ce qui est des objectifs et bien sans trop chercher à up je peux dire que je prends un niveau tout les 2 jours environ sans farm donc ça va plutôt vite ^^ niveau otpi et bien je compte biensur m'ameliorer bien que ma sadida reste correct je pense parchos dans mes éléments de frappe (et bientot sasa d'ici 2-3 jours) quelques parchos de sorts utilisés eux aussi un nouveau stuff terre-feu-soin acheté il y a moins d'une semaine (dispo sur ma page perso si tu veux en savoir plus mais en gros j'ai les nouveaux trophées et de très bon items pour mon lvl).

Pour finir niveau donjon je suis actuellement rendu sur frigost 3 malgrès mon niveau ^^ j'ai déja passer frigost 2 ^^ (pas en mulage bien entendu je l'ai fait avec des personnes de mon niveau) je déteste frigost 1 donc je ne les farm pas bien q'une sortie en guilde dans ces dj ne me répugne pas ^^ et je compte m'attaqué au donjon hl comme le bworker ou l'ougah avant de commencer frigost 3 biensur tout cela je ne peux le faire tout seul c'est pour cela que je postule pour la guilde Smile . Cordialement Sadi-banane.

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 25 Juil - 23:07

Calysto-moitonia


Honorable mangeur de kebab

je valide personellement , apres a voir en jeux

5Candidature Empty Re: Candidature Dim 26 Juil - 3:01

Sadibanane


Invité

Très bien je dois mp quelqu’un en particulier ? le meneur de la guilde peut-être ? ^^ dans tout les cas je serais connecté demain après midi Smile merci.

Sadi-banane.

6Candidature Empty Re: Candidature Dim 26 Juil - 16:54

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Pas d'objection pour la période d'essai.

Spart

7Candidature Empty Re: Candidature Dim 26 Juil - 17:04

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Après consultation nous avons décidés d'accepter ta candidature pour une période d'essai,

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum