Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clash Of Guilds

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clash Of Guilds Empty Clash Of Guilds Mer 20 Mai - 19:59

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Salut à tous,

comme vous avez pu le voir, l'Event "Clash Of Guilds" est lancé!

Afin de nous organiser, je crée donc ce post qui reprendra les informations nécessaires.

Ce qu'il faut savoir :

Il y a diverses épreuves proposées, vous pouvez lire le détails ici :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/evenement/clash-of-guilds

Si vous disposez de talents ou de compétences qui peuvent nous aider pour l'une ou l'autre des épreuves, merci de nous le faire savoir (graphisme, Cosplay, vidéo...).

Le but de ce post est donc de réunir  vos propositions et informations concernant ces épreuves, nous structurerons en sous-post par épreuve d'ici à demain.

Parmi celles-ci, il y a la course aux points de succès sur un serveur dédié auquel vous pouvez vous connecter à partir de la page de connexion habituelle de Dofus.

Cette épreuve compte pour 100 points (càd beaucoup), et consiste à réaliser un maximum de points de succès. Sachant que la guilde ne prend de points qu'à la première validation de chaque succès, il est inutile que chacun refasse les mêmes.

Vous l'aurez compris, il faut nous répartir la tâche pour être le plus efficace possible.

N'ayant pas tous le même temps de connexion, je vais donc détailler ici les succès par types et zônes. A vous de dire je prends tels ou tels succès ou bien j'ai déjà réalisé ceux-ci pour nous éviter de nous retaper des succès déjà réalisés.

En fonction des besoins de la guilde nous pourrons vous demander d'en réaliser particulièrement l'un ou l'autre (métier, dopeules etc.)


Lorsque vous vous connectez la première fois, vous retrouverez votre perso principal au niveau 1 à Incarnam (Hé oui retour aux  6PA/3PM et pano Bouftou :p). Le multi-comptes est possible.
La première étape est donc d'xp un peu et d'allez rechercher les zaaps.

Pour vous y aider j'ai passé un peu de temps à monter ma team. Le but donc, est de monter des teams guilde pour s'entraider à monter rapidement et se départager les succès donjons et autres.

Suivront les sous-posts pour les autres épreuves.

Vous pouvez suivre le classement sur le ladder ici :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/evenement/clash-of-guilds/ladder?page=7



Dernière édition par Spartate le Mer 20 Mai - 20:13, édité 1 fois

2Clash Of Guilds Empty Re: Clash Of Guilds Mer 20 Mai - 20:09

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Pour info nous sommes actuellement 346° sur 1656, en n'ayant eu que les connexions de Hardcore-Machine et moi-même si je ne me trompe.

Clash Of Guilds Screen11

3Clash Of Guilds Empty Re: Clash Of Guilds Sam 23 Mai - 11:54

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Comme je l'ai dit je serai absent ce week-end. N'hésitez-pas à allez faire quelques succès en groupe sur le serveur COG Wink

Les succès Incarnam, donjon des sables, donjon des champs sont déjà réalisés.
Gardez bien vos ressources car nous les mettrons e communs pour monter les métiers les plus urgents et intéressants.

Spart

4Clash Of Guilds Empty Re: Clash Of Guilds Dim 31 Mai - 10:59

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Après une journée à l'arrache nous sommes passés à la 167 ° position du Ladder, nous talonnons nos amis Bob à 1 points près Smile
En succès faciles il y a encore des découvertes de territoires, métiers de récolte, notamment.
Si vous voulez donner un coup de main et avez besoin d'xp un peu vos persos pour cela demandez le moi ma team commence à prendre du lvl.

N'hésitez pas à poster ceux que vous avez réaliser.

Clash Of Guilds Screen12

5Clash Of Guilds Empty Re: Clash Of Guilds Mar 9 Juin - 8:05

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Pour votre information j'ai terminé 18° sur 1595 sur le serveur 'Dofus le film" :

Clash Of Guilds Screen15

Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement nous avons donc terminés 108°

Clash Of Guilds Screen11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum