Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salade tomate oignon ch... Hein ? Ah c'est ma candid' ? Bah candidature d'Isa-nil :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Isa-nil


Invité

Salade tomate…quoi ? C’est pas le kebab chef ? rah……J’avais la dalle bon tant pis…..


Bonjour à tous voici ma candidature, je vais commencer par ma présentation IRL :



Je me présente je m’appelle Johan, j’ai 12 et demi (oui je suis ptit et si quelqu’un à prob’ je lui prend son kebab),  j’habite à Paris (13eme, c’est la guerre entre les kebabs et les sushis ici^^). Je suis au collège en 5eme (VIVE LES PROFS CHIANTS Very Happy). j’ai commencé à joué à Dofus à 9 ans, bon à cette âge là je pigeais nada, c’est pourquoi j’ai 3 frères qui m’ont fait testés et qui m’ont expliqués BEAUCOUP de truc^^.



Maintenant, mes anciennes guildes :


Dans mes souvenirs, (avant cette guilde me souvient dans quelle guilde j’était) j’ai commencé par Concilitation de troy avec Earl mais j’ai quitté parce que Earl j’ai l’impression se fiche de ses membres et me suis embrouillé avec une bras droit, enfin bref.
Ensuite je suis resté 1 ans et demi chez THE divinity coucou à heydarock, j’ai fait de nombreuses connaissance de mec super sympa mais après Heyda avait des prob’ IRL et à donc a un peu arrêté de joué et du coup le recrutement bloquait, BON ! on vrai bordel quoi du coup j’ai quitté THE divnity.
Et j’ai rejoins Black Dream’s  pendant les vacances, ils étaient vraiment sympa mais y en a beaucoup qui ont migrés (évidemment ceux que j’aimais bien  cyclops  ) du coup là on est 4 maxi de co’ en même temps  Laughing .



Et maintenant qui est pour moi le plus important mon personnage enfin mes* personnages :


Déjà j’ai commencé par un iop jusqu’au lvl 170, ensuite j’ai pris un sadi que j’ai monté 199 (j’était 199 quand j’était dans THE divinity) et puis j’ai up 200, et j’ai changer de classe (en ZOBAL) pour 2 raisons : 1- Parce que leur maj sadidas (les sadidas sont forts hein) mais moi je kiffais foutre 3 invocs en koli, maintenant le mode de jeu ne me plait plus. 2-J’ai fait une team avec mon frère et on avait besoin d’un féca ou zobal, j’ai choisi zobal.
Maintenant côté team je fait donc une co-team avec mon frère de 4 personnages + une nouvelle mule :
Kruken (personnage principal de mon frère) : iop 200 opti
Isa-nil  (mon zobal)  Zobal 200 opti
Kraken (notre mule) Eniripsa 199 pas spécialement opti un stuff potable
Kroken (2eme mule) Pandawa 199 pas spécialement opti un stuff potable aussi
Papy-nicrix (ma mule) enutrof 189 full stuff sagesse


Ma team avec mon frère présente un bon côté et un mauvais :


Le mauvais c’est qu’il à accès à mon compte et que du coup il ne dit pas bonjour
Le bon c’est que du coup j’ai une team et qu’on gère friIII et que je fait passer nileza, klime, et missiz contre les ressources du succès et je peux aider pour des donjons mais pas des Bouftou Royal
Mon frère Kruken est chez les CSG et avec les mules (euh, évidemment j’ai accès à son compte, les mules sont chez les CSG car bah le nom quoi…..^^)



Maintenant nos objectifs et mes petits « plaisirs » :


Coté team notre objectifs est de monté mon enutrof 199 pour le stuff et gérer le sylargh sans aide de quelqu’un et d’autre donjons…..
2eme objectif acheter un dofus VULBIS avec tout les crafts, les ressources, les clefs, bon…L’OSEILLE qu’on va se faire avec friIII
Voilà pour la team.
Ce que j’adore sur dofus c’est me la pété avec des ornements/titre stylé d’ailleurs je vais mettre un petit screen de tout ce que j’ai accumulé pour l’instant. Bon les ornements, faut que je bouges les fesses pour les succès.^^



Pourquoi vous et pas une autre guilde ?



1- Vais pas vous mentir, votre alliance m’intéresse parce que les noobs de POH m’ont saoulés et y a un AvA ORGANISÉ ! Et je voulais intégrer IDM et j’ai regarder toutes les guildes et j’ai vu STO, me suit dit……pourquoi pas……


2- Ça fait longtemps que j’ai entendu parler de cette guilde et quand je vous ai vu dans IDM me suis dit que c’était le moment de franchir le pas, la 1er fois que j’ai vu cette guilde c’était un pote de Kruken qui farmait le Royalmouth quand j’était level 120.

Note :

J'espère n'avoir rien oublié, si vous vous renseignez sur moi et que je suis encore chez les BD c'est car j'ai de gros perco friIII et après avoir posté ce message je vais aller les chercher^^.


Si vous voyez quelques fautes j'en suis désoler, c'est soit une faute de frappe, une correction d'orthographe que j'ai pas vu, ou tout simplement que j'ai zappé des "s" ou des trucs comme ça tout bête...


Concernant mon frère de HoH (Sparta m'en a parler) lui il s'en fiche d'espionner en alliance ou j'sais pas quoi, de toute façon à ce que j'ai compris HoH, ils veulent juste pas de noob dans leurs guilde^^.


Je sais que cette candid' manque de screen ou un peu de couleurs mais j'écris sur un Mac donc mettre un screen c'est un bordel, donc j'en mettrais peut être quand je serais sur un autre  ordinateur.


Cette candidature est ENFIN fini, merci si vous avez tout lu et j'espère être parmi vous très bientôt. king


Bisous, bisous à tous et j'espère avoir réponse le plus tôt possible Razz


PS : Respect à ceux qui ont tous lu lol!

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Merci pour cette belle candidature Isa-nil, bel effort.

Je dois t'avouer que ton jeune âge fait réfléchir mais au vu de ta candidature tu semble assez mature.

Pourrais-tu également lire et valider sur ton post la Charte de la guilde (Nos règles) stp.
Les membres vont surement réagir, prends le temps de leur répondre Wink

Spartate

Barbara-iopette

Barbara-iopette
Mini gôuteur de kebab

Bonjour Isa-nil,

Je suis assez d'accord avec Spart par rapport à ton jeune age.

D'un autre coté il est vrai que tu as fait une belle présentation très complète.

Une question supplémentairement me viens à l'esprit:
Dans quelles guildes ce trouvent tes frères et pour quelle raison en choisi tu une différente?

Barbara

Erwin

Erwin
Mini gôuteur de kebab

Salut,

Pour ma part tu présente un petit risque d'espionnage mais bon tu as l'air mature et pas du genre à chercher les magouilles ^^

Donc c'est un petit 'oui' a tester quelques temps pour nous convaincre de ta motivation et ton engagement envers les STO ! Very Happy

5Salade tomate oignon ch... Hein ? Ah c'est ma candid' ? Bah candidature d'Isa-nil :) Empty reponse Mer 23 Sep - 14:53

weedfrancis


Honorable mangeur de kebab

ce que je trouver louche dans ta candidature ce que tu dis avoir 12 ans d'accord sur sa mais a faire une présentation comme sa si construite j'ai des doute donc pour moi ce du foutage de gueule pur et simple après que ton frère sois dans les HOH ce encore plus chelou pourquoi tu ne va pas avec lui au liuex de prendre une autre alliance pour profiter des prisme or de question donc pour moi on n'a pas davantage a te prendre sera un non pour moi

Isa-nil


Invité

Bonjour ou bonsoir à tous, je vais pourvoir répondre à toutes vos questions :


Réponse pour Sparta : je n'ai pas valider car je n'y ai pas pensé tout simplement parce que pour moi c'est normal, pas besoin de le préciser, c'est du savoir vivre en guilde et j'espère bien que c'est le cas dans toutes les guildes Razz . Mais si il le faut : Oui je valide les règles dans STO. Smile




Réponse pour Barbara : Je n'ai pas expliquer l'histoire de chacun de mes frères parce que je me suis dit que c'était déjà bien assez long, mais si il le faut, pas de prob' :


le 1er : Luxuryan qui est dans l'Alliance Dofusienne, je n'y vais pas parce que.....bah appart lui et Welrin....d'actif il y a :........euh  personne.....et personne et j'allais oublier PERSONNE zut !  geek


le 2eme : Soap-Alin qui a arrêter de jouer quand les sérianes ont disparus, il adorait beaucoup le RP du coup il est aller RP sur d'autre jeux  Very Happy .


le 3eme : Bah Kruken qui est chez les CSG je n'y suis pas pour 2 raisons, 1- je ne suis pas de leurs niveaux : je fesais des tentatives Missiz frizz (histoire vrai), j'ai croisé des CSG faire des tentas aussi mais, SCORE 300 !!!!! 2-Kruken voulait rentrer dedans depuis hyper longtemps (il veut pas migrer rien que pour eux) et il est pote depuis longtemps avec Amiral j'crois et eux la plupart sont des adultes (30-40 ans)  cyclops .




Erwin : Pitit merci à toi et oui je comprends assez qu'on peut me croire pour un espion.^^




ET REPONSE QUI VA ETRE MOINS "AMICALE"..... pour Weed. Evil or Very Mad




1-Je m'attendais à des : " T'écrit bien pour un mec de 12 ans" comme à dit Sparta, si je résume tu me dis, que tu dis non, parce que je me suis appliquer ? Donc ce que tu veux c'est que j'écrire comme un kikoo ? Dans ce cas là j'écrirais le message come un kikou lol. 2eme raissoun jvoit pa pk tu est ausi agresif ? et tu dit que je suit san  aukun douthe un espiou (bon stop pour l'écrire kikoo). Dit toi : et SI j'était pas un espion, ton message là ? tu passerais (sans être trop vulgaire) pour un.....idiot.
Et cela m'a beaucoup énervé car j'ai pris plus d'une heure pour faire cette candid' et si je me suis autant appliqué si tu veux savoir, c'est parce que c'est la 1er candidature que j'ai faite depuis que je joue et la présentation je me suis inspiré de beaucoup de candid', j'ai regardé toutes les candid' mise sur ce fofo + l'ancien et j'ai refait les présentations que me plaisait. Et encore un argument, si j'aurais voulu être un espion avec une fausse identité j'aurais plutôt fait : Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans, je fais des études d'informatiques et le soir apres les cours je joue à dofus. Tu crois pas ? Plutot que...Salut j'ai 12 ans et pour cette candid' je demande pas à mes frères, C'EST UNE LOI, sinon dès que j'écris un truc, ça se fout de ma gueule pour 1 semaine XD.





J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je remercie ceux pour l'instant qui ont voté "oui" pour mon intégration. Et si j'ai la foie,  car ça ma lessiver d'écrire tout ça (surtout que j'ai du recommencer une 2eme fois quand j'était à Erwin la 1er fois ma tablette à crash^^, après j'ai pris l'ordi c'est passer) je mettrais 2 ou 3 screens Smile, une dernière chose à dire.......LES KEBABS ENVAHIRONT LE MONDE !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

7Salade tomate oignon ch... Hein ? Ah c'est ma candid' ? Bah candidature d'Isa-nil :) Empty re Mer 23 Sep - 19:30

weedfrancis


Honorable mangeur de kebab

heu pour tout te dire non je ne dit  pas non pour ça se l'une des raison  mais pas la principale pour moi ce qui me dérange ce que toi comme ton frère on l'est passe des perso qui  sont d'en différente guilde et alliance ce qui n'est pas notre politique du tout après je suis pas pour car tout simplement on n'a des gros perco par moment que les HOH aimerait peut être avoir je sais pas mais déjà le Multi compte sur plusieurs guilde ne m'interrese pas du tout


"ET REPONSE QUI VA ETRE MOINS "AMICALE"..... pour Weed Evil or Very Mad "
cette petite phrase prochaine fois évite car on va pas être d'accord sa reste un jeu avant tout donc pas besoin de réagir comme sa j'ai le droit de dire ce que je veux surtout dans la guilde je suis bras droit tu va peut être te dire que je suis froid ou quoi mais ce comme sa

Isa-nil


Invité

Re, Donc je conclue que tu veux pas parce que mon frère à accès à mon compte et qu'il est dans HoH, sauf que je vais pas arrêter ma co-team même pour les STO je veux bien faire des "sacrifices" mais faut pas abuser. Donc pour jamais être d'accord toi tu veux pas qu'un HoH ai accès au compte d'un idm mais moi veut pas arrêter ma co-team, c'est un cercle vicieux.

Mais le "je suis bras droit tu va peut être te dire que je suis froid"
c'est parce que t'es un bras droit que je vais plus te respecter que.....je sais pas moi Erwin ou Sparta je parle à tous les membres comme un autre. Mais comme je le dit c'est impossible d'être d'accord, c'est un cercle vicieux...



Et tu as dit "pour moi on n'a pas davantage a te prendre " j'ai mis "Le bon c’est que du coup j’ai une team et qu’on gère friIII et que je fait passer nileza, klime, et missiz contre les ressources du succès et je peux aider pour des donjons mais pas des Bouftou Royal". Après faut voir ça comme une aide...


J'espère avoir rien oublié et que cette histoire de candid' accepté ou refuser ne dure pas une éternité  cyclops


Voili, voilou et.....KEBABA !!

9Salade tomate oignon ch... Hein ? Ah c'est ma candid' ? Bah candidature d'Isa-nil :) Empty re Mer 23 Sep - 21:54

weedfrancis


Honorable mangeur de kebab

je n'est pas dit que tu devais arrêter avec ton co-team
juste te dit que je ne suis pas pour du tout d'accord de sa apres mon non ce que le mien comme spart ma bien dit j'ai le droit de dire non ce tout

ce pas pour autant que tout le monde va dire non on na le droit de s'exprime moi ce mon point de vue

après les avantage a l'heure d’aujourd’hui peut de monde son interrese ou alors si il le font ce pas pour payer derrière surtout en guilde hein enfin ce clair qu'il faut bien s'enrichir sur quelle q'un
on n'est une guilde souder entre guildeux on va toujours essayer d'aider tout le monde


sur ce on ferme cette conversation tu aura une réponse sans doute se week-end max je pence bonne soirée

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Nous allons discuter de tout cela en interne

Immortel

Immortel
Honorable mangeur de kebab

Je ne valide pas ta candidature pour ma part ! Bon jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum