Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion à la guilde Salade Tomate Oignon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ikbalz


Invité


Yo Salade Tomate Oignon !  Very Happy

Presentation Ig :

Pseudo : Ikbalz

Lvl et classe : Eniripsa 200

Mon personnage : Je joue actuellement une eniripsa feu vita qui a 1100 d'intel pour 4400 de vita je pense par la suite passer eau agi histoire de roxer un peux plus.  Smile


Metiers : Paysan level 50 et Boulanger 90 (C'est pas trop mon délire d'xp un métier)

Mode de jeux : Monocompte  Suspect

Experience sur dofus :

J'ai commencé sur Hell munster en 2010 j'avais monter un osa level 140 nommé Ikbal-invok principalement axé sur le pvp un osa plutôt cool pour le peux d'expérience que j'avais puis j'ai fait une enorme pause pour reprendre en 2013 grace a un ami à moi qui ma fait redécouvrire le jeux sur le serveur jiva ou mon eni a vu le jour

Ancienne guilde : Angel's paradise , Angel's Concept , Honneur et Courage.

Comme je suis 200 je peux donner toute mon xp à la guilde et vous aider dans le domaine des défense de percos ou pour le Ava.

Parenthèse : Le respect est trés important pour moi donc je m'engage à ne pas manquer de respect à qui que se soit dans la guilde ou dans l'alliance temps qu'on sera respectueux envers moi.

Présentation Irl :

Prenom : Jordan.

Age : 18 ans.

Ville : Chartres.

Sport Favori : Football.

Profession : Vendeur mise en rayon
.
Passe temps : Sport , xbox (fifa) , Soirée.


En espérant être prix

Cordialement

Ik

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonjour Ikbalz,

après notre conversation d'hier et au vu de ta présentation, je vote pour une mise à l'essai.

Spartate

P.S. Pense à lire les post sur les règles même si je t'en ai déjà fait part Wink

Minitaa

Minitaa
Mini gôuteur de kebab

Salut Ik
Je crois que nous nous sommes déjà rencontré en jeux
Personnellement moi je suis pour une période de mise à l'essaie
Puis si jamais il à les compétences requises ( un chèque de 500€) là alors il pourra nous rejoindre !! x)

Calysto-moitonia


Honorable mangeur de kebab

personellement je vote également pour une mise a l'éssaie

Nespilou

Nespilou
Honorable mangeur de kebab

De toute façon les mecs il sera obligé d'être mise à l'essaie ^^, mais Ik tu étais pas un iop il y a pas si longtemps ? :p ! Mais je t'ai déjà croisé en jeux et déjà koli à l’époque avec toi et tu étais sympathique donc pour ce sera un pour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum