Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion à Salade Tomate Oignon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raflesia


Invité

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gaëtan, je suis belge et j'ai 21 ans.
Je joue à dofus depuis mes 11 ans (donc ça fait 10 ans); avec des moments de pauses plus ou moins longs. J'estimerais qu'au total j'ai joué 3 ans à dofus (si j'additionne les périodes d'abonnement) à peu près.

Je suis quelqu'un d'assez calme & jovial. Je suis pas du genre à chercher les problèmes mais quand ils arrivent je ne me laisse pas marcher dessus. Je suis assez diplomate et quand ça dérape je préfère en générale ne pas répondre que me fighter avec quelqu'un.

Je postule pour ma sadi (Raflesia, oui, comme le Pokémon xD) 198 eau feu qui est mon perso le plus HL. J'ai également une nini 187, un sacri dans les 17x et un cra dans les 16x. Ils sont tous destuff.

La raison principale pour laquelle je veux adhérer à Salade Tomate Oignon est que je veux me lancer dans le ava, je trouve ça assez fun. J'ai donc réfléchi à quelle alliance je voudrais servir et je trouve qu'IDM est la plus simpa & forte à la fois (je me suis aussi basé sur des avis d'amis). Ensuite, au sein d'IDM, j'ai eu un énorme coup de cœur pour votre logo ! xD

J'ai de bons avis d'amis concernant la guilde et le fait que Buble soit là depuis 3 ans me conforte sur l'ambiance qui doit être bonne (sinon pourquoi rester 3 ans).

Alors maintenant le point qui VOUS intéresse plus : à quoi je vais vous servir. Je suppose qu'exposer mes métiers n'a aucun intérêt, il y a sans doute déjà des artisans 100 dans tous les métiers ^^