Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion à Salade Tomate Oignon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raflesia


Invité

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gaëtan, je suis belge et j'ai 21 ans.
Je joue à dofus depuis mes 11 ans (donc ça fait 10 ans); avec des moments de pauses plus ou moins longs. J'estimerais qu'au total j'ai joué 3 ans à dofus (si j'additionne les périodes d'abonnement) à peu près.

Je suis quelqu'un d'assez calme & jovial. Je suis pas du genre à chercher les problèmes mais quand ils arrivent je ne me laisse pas marcher dessus. Je suis assez diplomate et quand ça dérape je préfère en générale ne pas répondre que me fighter avec quelqu'un.

Je postule pour ma sadi (Raflesia, oui, comme le Pokémon xD) 198 eau feu qui est mon perso le plus HL. J'ai également une nini 187, un sacri dans les 17x et un cra dans les 16x. Ils sont tous destuff.

La raison principale pour laquelle je veux adhérer à Salade Tomate Oignon est que je veux me lancer dans le ava, je trouve ça assez fun. J'ai donc réfléchi à quelle alliance je voudrais servir et je trouve qu'IDM est la plus simpa & forte à la fois (je me suis aussi basé sur des avis d'amis). Ensuite, au sein d'IDM, j'ai eu un énorme coup de cœur pour votre logo ! xD

J'ai de bons avis d'amis concernant la guilde et le fait que Buble soit là depuis 3 ans me conforte sur l'ambiance qui doit être bonne (sinon pourquoi rester 3 ans).

Alors maintenant le point qui VOUS intéresse plus : à quoi je vais vous servir. Je suppose qu'exposer mes métiers n'a aucun intérêt, il y a sans doute déjà des artisans 100 dans tous les métiers ^^
Ce que je peux faire, c'est vous garantir un bon temps de connexion, une attitude joviale, participer à une bonne ambiance de guilde, défendre les perco (je me mets tjr dans le cbt quitte à être remplacé par un 200 par la suite ^^) et une ENORME participation en ava, je recherche vraiment ça ! Smile

Voila si mon profil vous intéresse, faites le moi savoir Very Happy

Raflesia

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonjour Raflesia,

tout d'abord merci pour ta candidature.

J'ai cependant 3 questions.

Tu rejoins la guilde ou l'alliance? Important pour nous ^^

Est-ce que tes autres persos sont guildés ailleurs?

Quel est ton objectif d'optimisation? Même si au 198 on est en phase d'XP nous recherchons des joueurs sympas ET qui veulent s'optimiser au mieux pour répondre aux besoins de la guilde.

Spartate

Statucs


Invité

-> Bonjour, je souhaite rejoindre la guilde bien entendu. J'expliquais comment j'étais arrivé à penser à Salade Tomate Oignon : en cherchant à faire du ava, j'ai décidé qu'IDM était l'alliance où je voulais aller (si l'on m'y accepte); au sein d'IDM j'ai estimé que Salade Tomate Oignon était la guilde la plus puissante (les membres feront donc p-e du ava ou des kolis et donjon THL -> ce qui représente 90 à 95% de ce que je fais sur dofus ^^) ET j'ai estimé que l'ambiance devait y être bonne (ce qui est important si on veut faire du bon ava, si on ne s'entend pas ça ne sert a rien).

Donc je ne rejoins pas Salade Tomate Oignon QUE pour faire du ava ^^ Si c'était le cas, pourquoi tenter de rejoindre une guilde aussi prestigieuse ? Je recherche bien plus d'une guilde que son appartenance à l'alliance Smile

-> Mes persos sont destuff et sans guilde (sauf Raflesia).

-> Je ne sais pas si j'ai bien compris la dernière question, je vais répondre comme je le comprends xD. Concrètement, je suis 198 et je cherche à passer 199 (je suis pas loin de 60% d'y être et ça monte vite). Je ne suis pas sasa (c'est comme ça que j'ai interprété la "phase d'xp") mais bien en mode feu eau (12-5). Si par optimisation tu entend être en 12-6, avoir tous les dofus, faire tous les succès; bref compléter le jeu, oui, à long terme c'est ce que je vise. Mais je ne suis pas pressé d'être 200 car j'ai peur qu'une fois arrivé à ce lvl je n'aie plus de plaisir à xp :p

Voila j'espère avoir su répondre à tes questions ^^

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Tu as bien compris mes questions, merci Wink

Raflesia


Invité

Parfait :p

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonsoir Raflesia,

Pourrais-tu nous faire part de ton parcours guilde sur Dofus?

Une remarque quant à l'AVA, ça n'est pas forcément toujours passionnant et il n'y en a pas tous les jours ^^ (mais la présence de la guilde lors de ces événement est importante).

Par contre je te sens assez porter PVP et là en terme de défense ou agro de percepteurs il y a du boulot Wink

Raflesia


Invité

Ouh ça c'est compliqué ^^ Comme je l'ai dit, j'ai joué pendant 10 ans mais avec des périodes d'interruption plus ou moins longues... Donc quand tu t'absente pendant 2-3 mois, au retour tu n'as plus de guilde (et c'est logique je dis pas le contraire xD). Donc pendant mes humanités (je sais pas en France comment vous appelez ça ^^ de 12 à 18 ans somme toute) je jouais 3 mois par an (les vacances) ce qui est peu...

De mémoire, il y a eu les dieux sanguinaires, euh ... Je vais vite voir sur dofus les guildes ^^

Alors Infernall, The Last Life, Rasta team (la dernière en date), La Pisse Tache. Voila c'est à peu près tout ce que j'ai pu retrouver :p

Oui je suis assez porté sur le pvp je trouve ça plus amusant que de farmer. Mais j'adore découvrir de nouvelles choses (nouvelles zones lors d'event, nouveaux donjons, etc.). Il y a plein de choses que je n'ai pas encore faites ! ^^

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Merci pour tes réponses déjà, nous te contacterons ce week-end histoire de ne pas faire trop traîner tout en donnant la possibilités à nos joueurs du dimanche de te lire Wink

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Tu es accepté à l'essai, mp Kalten, Baby-Kra, Narouche ou moi-même IG lorsque tu es connecté Wink

Spartate

Raflesia


Invité

Super merci beaucoup !

Nespilou

Nespilou
Honorable mangeur de kebab

Je ferme le sujet bienvenue parmi nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum